Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de soizik
6 janvier 2011

Patrick Modiano versus PPDA

Oui aujourd'hui on pourrait comparer les deux Patrick, puisqu'ils font l'actualité...

Le premier, nous révèle-t-on aurait 8 secrets (pas moins, pas plus!) selon le dernier livre de Denis Cosnard: "Dans la peau de Patrick Modiano".

Quant au second, et bien ça n'est pas joli, joli; il a plagié et en plus il se défend, lui ou sa maison d'éditions, en mettant en cause le "nègre" de service. Excusez le vilain mot, mais il veut tout dire.

Eh bien Modiano avec ses secrets et ses mensonges , je l'aime. Et l'autre le PPDA, je ne l'aime pas et je ne l'ai jamais aimé. J'avais détesté le livre qu'il avait écrit sur sa fille, après sa mort; il avait quand même réussi le tour de force de parler surtout de lui. Dans de telles circonstances , j'avais trouvé ça à vomir. Bon, j'arrête là.

 

Les huit secrets de Patrick Modiano

 

Lui, c'est Modiano bien sûr.

un peu de pub                    

  • Livre: Dans la peau de Patrick Modiano
  • Auteur: Denis Cosnard
  • Editeur: Fayard

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
le blog de soizik
  • que faire quand on est retraité? : cinéma, lecture,farniente, randonnée, musée, cuisine, écriture, shopping, bénévolat, pensées, jardinage, voyages, petits enfants, amis et amies, enfants, un blog pour communiquer avec ceux qui travaillent!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité