Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de soizik
11 mai 2012

UN MESSAGE PAR AN....

Voilà, je reviens au pays des blogs après un an de silence. Au début je m'étais prise au jeu et j'avais l'impression d'avoir énormémént de temps du fait de la cessation d'activité professionnelle comme cela s'appelle. Mais il se trouve qu'assez rapidement je me suis trouvé beaucoup d'occupations et puis , soyons sincère, la fréquentation d'internet fait que l'on a des centaines de sollicitations et que l'on peut comme ça, zapper de sites en sites de découvertes en découvertes...

Je ne vais pas cracher dans la soupe d'ailleurs,car c'est assez extraordinaire d'avoir le monde au bout des doigts, mais il ne faudrait pas quand même en devenir esclave!

Donc , je crois que je vais me remettre à écrire...pour parler de tout et de rien, des petits et des grands évènements dans le monde et dans ma petite vie.

Alors déjà deux évènements de l'année 2012:

la naissance de Charlie notre troisième petite fille (et quatrième petit-enfant) le 27 janvier 2012

                             IMG_2585

l'ouverture du cabinet d'orthophonie de Jeanne

IMG_7831


Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de soizik
  • que faire quand on est retraité? : cinéma, lecture,farniente, randonnée, musée, cuisine, écriture, shopping, bénévolat, pensées, jardinage, voyages, petits enfants, amis et amies, enfants, un blog pour communiquer avec ceux qui travaillent!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité