Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de soizik
25 janvier 2011

VOYAGE EN INDE DU NORD

Rentrée d'un voyage en Inde depuis un mois et demi, je suis encore là-bas de temps en temps, au gré des lectures, des photos... Je voulais mettre le diaporama que j'ai fait dans la rubrique album photos, mais je n'ai réussi qu'à le mettre dans un nouveau message. C'est mieux que rien.

Et c'est aussi pour donner envie de partir à tous ceux qui sont tentés.

Nous sommes partis avec un organisme de voyages solidaires "Rencontres au Bout du Monde"

http://boutdumonde.eu/documents/sommaire2voyage.html

Pour notre prochain voyage, nous nous dirigerons de l'autre côté de la terre, direction Amérique Centrale, mais ceci est une autre histoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
le blog de soizik
  • que faire quand on est retraité? : cinéma, lecture,farniente, randonnée, musée, cuisine, écriture, shopping, bénévolat, pensées, jardinage, voyages, petits enfants, amis et amies, enfants, un blog pour communiquer avec ceux qui travaillent!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité