Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de soizik
12 juillet 2010

Première fois...

Je me lance, mais je vous le dis , ce n'est pas une mince affaire!

J'ai déjà passé beaucoup de temps à comprendre comment changer les couleurs, les marges etc...; tellement de temps que j'en ai eu assez compte tenu du piètre résultat.

Mais dès que possible c'est décidé je m'y remets et j'essaie d'arriver à un résultat de présentation acceptable. Attendre l'âge de la retraite pour créer son blog, ça explique les difficultés: je ne suis pas née avec un ordinateur au bout des doigts, j'ai dû combler ce handicap avec les moyens du bord...

Aujourd'hui enfin on peut commencer à respirer normalement, car la température est retombée à 24° après des pointes à 39 la semaine dernière. Mes premiers jours de retraite ont donc été placés sous le signe de la grosse chaleur ce que je déteste.

Malgré ces températures caniculaires, j'ai quand même réussi à m'activer pas mal, car j'avais déjà un emploi du temps prévu à l'avance et que j'ai dù honorer: garde de mes petits enfants jeudi et vendredi et week-end à Chenonceaux. Sur la route du retour, nous nous sommes arrêtés à Amboise où nous avons visité le Clos Lucé . C'est là que Leonardo (le peintre, pas la tortue Ninja) Da Vinci (ne pas confondre non plus avec Di Caprio) a passé les 3 dernières années de sa vie.

J'ai retenu une de ses maximes affichées dans les salles d'exposition: "Ne pas prévoir, c'est déjà gémir"

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais je vous en reparlerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de soizik
  • que faire quand on est retraité? : cinéma, lecture,farniente, randonnée, musée, cuisine, écriture, shopping, bénévolat, pensées, jardinage, voyages, petits enfants, amis et amies, enfants, un blog pour communiquer avec ceux qui travaillent!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité