Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de soizik
26 juillet 2010

L'informatique c'est fantastique

J'avance pas à pas dans le monde du blog. Je fais des petites découvertes tous les jours en visionnant d'autres blogs. j'essaie de comprendre comment leurs auteurs ont réussi à réaliser telle ou telle mise en page...

J'ai réussi à placer un album photos, ce n'est déjà pas si mal, mais il faut y consacrer du temps. C'est vrai que grâce à la retraite je peux maintenant trouver du temps ou plutôt choisir de faire ce que bon me semble sans avoir l'impression de délaisser des choses importantes au profit de plus futiles. C'est pourquoi il faut lutter pour que le gouvernement revienne sur sa réforme des retraites qui ,sinon, obligera nos enfants à travailler jusqu'à 67 ans. C'est d'ailleurs pile l'âge auquel mon père est mort. Il avait eu la chance de pouvoir prendre sa retraite à 56 ans (S.N.C.F), et il nous disait que c'était la période la plus heureuse de sa vie.

Donc pour mieux lutter contre les affirmations des libéraux et ultra libéraux de droite qui nous martèlent qu'il n'y a pas d'autres solutions pour sauver nos retraites, allons sur le blog de Gérard Filoche  http://www.filoche.net/ et écoutons la conférence qu'il a donnée à Pau et où il démonte tous les arguments de la droite.

Dans un précédent message je faisais référence à un livre dont voici les coordonnées exactes: 

Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates 
Roman
broché

LA PHOTO MYSTERE DU JOUR
 REPONSE LA PROCHAINE FOIS... 

 

IMG_3329

 

 

 

et par ailleurs j'avais évoqué un site sur l'histoire de la machine à laver, mais sans donner l'adresse. La voici:  http://www.lamachinealaver.com/  
Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de soizik
  • que faire quand on est retraité? : cinéma, lecture,farniente, randonnée, musée, cuisine, écriture, shopping, bénévolat, pensées, jardinage, voyages, petits enfants, amis et amies, enfants, un blog pour communiquer avec ceux qui travaillent!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité